Établissement
fondé en 1927 par Quimet Carlús et Rosita Not. Il était également connu sous le
nom de Bar del Lloro ou « bar à perroquets », en l’honneur du perroquet
populaire Juanito qu’un client a appris à parler et est devenu le logo du bar.
C’est donc un lieu un peu spécial avec près d’un siècle d’histoire, qui est
devenu un lieu important et immortel dans ce quartier d’Horta.
Un bar qui conserve le style d’antan malgré quelques rénovations, qui conserve son atmosphère familiale caractéristique de vieux bar. Grand comptoir, surprenante collection de petites bouteilles d’alcools exposées derrières de grandes vitrines un peu partout dans la grande salle.
Leurs sandwichs réalisés avec de la chapata (plus de 85 sandwichs avec toutes les variations possibles) et plus de trente sortes de tortillas ont séduit des générations de résidents de la région de Barcelone, et leurs salades et tapas sont appréciés. Sans aucun doute, c’est un endroit avec un charme particulier.
Parfaitement situées au sommet de la Plaça Eivissa, sa terrasse et ses tables sont l’endroit idéal pour interagir avec les classiques du lieu.
Bien que l’atmosphère soit très traditionnelle, puisqu’ils travaillent avec les gens du quartier depuis des années, ils ont de plus en plus de visiteurs touristiques et ont un joli site web qui incarne à la fois l’image historique du lieu et son atmosphère jeune et décontractée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire