Ce ne sont
pas les adresses à tacos qui manquent à Barcelone et même quelques épiceries.
Celle-ci n’est pas tout à fait dans le même registre que d’autres
principalement axées sur l’alimentation. Enmezcalarte comme le laisse comprendre
son nom est avant tout un magasin d’alcools, le Mezcal mais aussi propose quelques
produits alimentaires. C’est d’ailleurs aussi un lieu de dégustation.
Situé non loin des anciens repaires gastronomiques qu’étaient Hoja Santa/Nino Viejo devenus maintenant COME, on trouvera donc cette entreprise qui importe et distribue des mezcals artisanaux de qualité supérieure.
Ils travaillent directement avec les producteurs de mezcal à Oaxaca (Mexique) et offrent à leurs clients (restaurants, bars à cocktails ou bars, magasins) des formations sur l’utilisation et les caractéristiques des mezcals.
On pourra y trouver une grande variété de Mezcales de variétés sauvages et cultivables, 16 variétés différentes, avec trois des meilleurs mezcals artisanaux de l’État d’Oaxaca: Mezcal Koch, Mezcal Río Revuelta et Mezcal Real Minero, qui se distinguent par leur provenance de producteurs de petites usines de mezcal artisanal situées dans différentes zones de production.
On trouvera aussi des bières, des tortillas, des conserves, des piments en boite ou séchés, toutes les sauces piquantes possibles et même du clamato pour les amateurs de Michelada.
Au fond la salle de dégustation avec l’exposition de toutes les bouteilles de mezcal disponibles et même quelques tequilas.
Vous pourrez
également commander en ligne sur leur site.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire