mercredi 17 octobre 2018

Doga Wine Bar, Barcelone


C’est plutôt souvent des bars à bières que l’on trouve à Barcelone, donc tout ce qui est nouveau pour servir du vin sera toujours le bienvenu. « Doga Wine Bar » comme le nom le dit est un petit bar à vin dans le quartier de Sant Antoni, un atout supplémentaire dans le quartier, qui manque justement de bonnes adresses de vin. 



Dirigée par les propriétaires du non-loin « Tarannà Cafè », on y trouvera une série de vins, locaux et internationaux, ainsi que de petites bouchées qui se marient très bien pour calmer votre faim si vous démarrez votre soirée.


Petit local avec un comptoir, quelques tables hautes, des rangées de bouteilles sur les murs.


Pour un si petit endroit, leur carte des vins est intéressante. À tout moment, ils ont environ 20 vins au verre ainsi qu'une courte liste de tapas allant de 5 à 10 € par assiette. Ils ont un menu simple qui varie mais comprend généralement une assiette de fromages, ainsi que des terrines campagnardes, du fromage, de la charcuterie, des légumes marinés et d’autres bouchées rustiques.




Au verre un Mas Uberni Blanc de Blancs du Penedes, Chardonnay et Xarello. Des notes tropicales, fenouil et miel, avec un fond minéral, gras, frais, bonne acidité qui le rend long et agréable.




Un petit endroit confortable où vous pourrez prendre une grande variété de vins avec des boissons et également des tapas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire