Une bien
sympathique adresse pour prendre une bière qu’ici. Un local plutôt rock’n’roll dans
l’Eixample où visiblement la passion des propriétaires c’est bien entendu la
bière mais également la musique.
Un local en longueur avec un mur de brique sur le côté et quelques tables en bois surélevée ou non. On appréciera bien entendu la multitude d’affiche de groupes et les décorations réalisées avec des cannettes vides.
Photos culte de Patti Smith, des Ramones et de Joy Division, puis au fond le comptoir où l’on vient se servir.
Disques, platine, et bien entendu un fond sonore qui ravira les amateurs des périodes de 70 a 2000.
Une dizaine de bières aussi bien de brasseries artisanales locale qu’étrangères.
Deux bières, une The Kernel Centennial Mosaic Pale Ale 6.4%, bière anglaise type American Pale Ale. De couleur jaune-ambre trouble avec une tête mousseuse blanche. Le nez est parfumé avec du houblon frais, des agrumes avec des notes de mandarine, de pin, de caramel, de mangue, de citron et de pamplemousse. Le goût est juteux et frais avec beaucoup de houblon floral et résiné. La sensation en bouche est lisse avec une carbonatation piquante, un équilibre parfait et une finale acidulée et douce-amère. Dans l’ensemble, encore une autre bière géniale de The Kernel. Riche et savoureuse et extrêmement audacieuse pour une Pale Ale.
Puis une Stu Mostow Kokomo Dreamin Fruit Berliner 3.2%, bière polonaise à la pêche et abricot. Une bière funky. Délicat, légèrement trouble, faible en teneur en alcool. Avec une acidification avec des bactéries lactiques en utilisant la méthode d’acidification à la bouilloire, combinée à un arrière-goût fruité de pêche, lui donne un caractère rafraîchissant.
Un parfait
endroit pour prendre une très bonne bière en écoutant du rock.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire