samedi 24 décembre 2016

Bootlegger, Le Cap



Très joli bar à café que le « Bootlegger » de Sea Point. Un décor intérieur très soigné et recherché avec un comptoir derrière lequel se trouve des bouteilles de vin car même si ici nous sommes dans un café, on y sert de l’alcool et des petites assiettes. A noter que « Bootlegger » se trouve dans plusieurs endroits du Cap mais pas tous servent de l’alcool. Décor gris anthracite, catelles dans des tons noirs et blanc et biscuits présentés comme dans une épicerie sur ce comptoir.




Une salle en longueur où l’on s’assied autour de tables hautes ou alors à l’une des autres tables le long des murs. La clientèle y vient pour un café, un lunch ou autres boissons tout en profitant du wifi comme dans certains autres établissements.




N’ayant pas gouté à ces biscuits, je me suis dit que ceux-ci avaient l’air plutôt très bons. Des crunchies aux noix de pecan, dates et muesli. Des brownies au chocolat et encore plein d’autres sortes comme un cake au pavot.



Si les smoothies et jus de fruits avaient l’air tentant, ce qui a attiré mon attention, ce sont leurs bières à la pression de la micro-brasserie « Cape Brewing Co. » ou CBC. Deux bières à la pression avec tout d’abord une lager et une ambrée blanche. Bières brassées à Paarl non loin de la région viticole. Cette excellente bière ambrée est non filtrée, fruitée et très aromatique.



Un parfait endroit dans Sea Point pour évidement un café puisque c’est la vocation première de l’établissement mais aussi du vin et des bières, sans oublier leurs biscuits !