dimanche 28 mai 2023

Celler Panotxa, Barcelone

 

Voici un endroit plutôt original où l’on peut prendre un vermouth, boire une bouteille de vin tout en grignotant quelques tapas en écoutant Metallica ou autre groupe de hard rock. Le temple de l’apéritif où les amateurs de musique rock et heavy metal seront plus que bienvenus. On pourrait se dire que rock’n’roll est synonyme de bière mais pas ici !

Le propriétaire des lieux appelé David Huerta a su transformer l’ancien bar en quelque chose non seulement de convivial, mais d’original et aussi d’épicurien.


Une belle terrasse extérieure sur une petite place mais ne pas manquer de contempler l’intérieur avec un certain nombre de peintures murales et même au plafond, où les logos de ses groupes préférés sont maintenant exposés, ainsi que d’autres détails qui montrent clairement qu’ici, en plus de tirer et de boire entre autres de la bière, on y passe de la bonne musique.



Et c’est depuis je crois 2020, lors de la reprise du lieu par le patron que lors de festival de rock, c’est une foule de passionnés de musique qui viennent jusqu’ici pour prendre un verre, même des visiteurs de différents pays.


Intérieur avec donc une devanture avec les produits du jour pour la confection de petits plats et tapas. Boites de conserves de la mer, fromages et charcuteries.


Cellier le long des murs sur lesquels vous pourrez apprécier quelques disques, posters et peintures donc au plafond.

Ici en plus du beau choix de vins, le vermouth est artisanal, provenant de la maison Perucchi.

On passera un très bon moment dans ce bar décentré, original mais toujours plein pour de bonnes raisons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire