jeudi 3 novembre 2016

Concord Hill, New York




Williamsburg regorge de petits endroits bien sympathiques comme bars et restaurants. Certains proposent même des « happy hours » avec pas seulement des boissons mais aussi quelques snacks. C’est donc dans ce quartier « branché » que ce trouve cet établissement de taille plutôt restreinte mais très joliment décoré. Le type d’endroit pour le petit-déjeuner mais aussi repas, cocktails, une belle sélection de vins et de bières locales. Une petite maison sur deux étages, blanche. Un store et une petite terrasse sur le devant.


Un joli intérieur avec une série de petites tables en bois brut et dans un coin le bar devant lequel quelques chaises métalliques surélevées pour prendre une collation. Un endroit agréable et intime fréquenté tout au long de la journée.




C’est fin d’après-midi que le traditionnel « happy hour » à lieu avec entre autres les huitres à 1 USD pièce. Huitres petites mais de première fraicheur et de la côte est.


D’autres snacks également comme des frites maison tout à fait plaisantes.


Et à cette heure de la journée, des excellents Bloody Mary.


L’établissement se remplira au fur et à mesure avec une clientèle locale venue pour les huitres et probablement plus tard dans la soirée viendra prendre des cocktails et diner.