mardi 27 septembre 2016

Tito's, Cabo Pulmo




Probablement pas un lieu où l’on trouvera beaucoup de touristes à part les plongeurs car Caba Pulmo est vraiment un endroit privilégié car protégé en tant que réserve naturelle. Il y a deux ans de cela j’y avais séjourné et passé quelques soirées. Aujourd’hui une excursion de San Jose del Cabo et repas à midi dans un endroit ouvert « Tito’s ».



Une petite cabane où plutôt ce que l’on appelle ici une « palapa » sur le devant de la propriété car il apparait que ce monsieur offre aussi des chambres pour celles et ceux qui souhaitent rester une ou plusieurs nuits.


Un intérieur simple, style bord de mer ave peintures, gravures et publicités locales.


Tito est évidement présent et se charge de toute l’intendance.



Aujourd’hui en plat du jour aprèq quelques plongées, des quesadillas ou peut-être plutôt empanadas aux crevettes servies avec riz et salade. Il faut se rappeler que nous sommes au bout du monde et que d’avoir des produits frais est une gageure.  Ce plat est bon, frais et sans aucun reproche.


La sauce maison qui les accompagne est bien relevée et accompagne parfaitement ce plat.


Tout bonnement une bonne adresse dans ce lieu complètement perdu mais amis plongeurs, vous risqueriez éventuellement de passer par ici… Il faut compléter en disant que c’est un des 6 restaurants (peut-être pas à jour) pour une centaine d’habitants…