jeudi 4 février 2016

Kohi Coffee Company, Provincetown



J’aime bien découvrir de jolis « coffee shop » en dehors des chaines commerciales car aux Etats-Unis on sait aussi faire du bon café. Médiocre la plupart du temps ou plutôt correspondant à ce que la majeure partie des gens attendent ici de cette boisson mais aussi d’un certain nombre de personnes qui se sont ralliées au goût européen et évidemment Italien.


Dans probablement la seule rue où l’on trouve des commerces à Ptown, « KoHi Coffee. Co » se trouve un peu dans le contrebas de Commercial St., dans l’une de ces jolies maisons de bois de la rue. Une enseigne bien visible vous indiquera l’emplacement.


Un coin de maison et vous voilà dans une jolie pièce avec vue sur l’eau. Un comptoir comme dans n’importe quel bar avec boissons, pâtisseries et autres produits.



L’intérieur est moderne mais aussi cosy avec ces parois de bois et rangements comme dans un appartement. 




Toute une série de cafés fraichement torréfiés avec souvent de différents mélanges, mais aussi du cidre chaud et plusieurs thés. On passe la commande, attend en regardant l’océan, tout cela avec calme… Un des seuls cafés du village ou l’on boit des expressos de qualité.