mardi 22 décembre 2015

Bean & Bean Coffee, New-York



Ce qui est formidable à New-York, ce sont ces innombrables coffee shop qui souvent proposent des cafés de première qualité et de toute sorte. Pas seulement des cafés « Américano » mais aussi des cafés fraichement torréfiés qui sont ensuite servis sous forme d’expresso ou autre café.

Le plus souvent dans des lieux vraiment très beaux ou l’on peut régulièrement profiter de moelleux sofas, du wifi et d’une ambiance très nonchalante.

« Bean & Bean Coffee » au croisement de 8ème avenue et de la 26st est vraiment un endroit très design avec sa très grande structure comme en loft ou le matériau principal est le béton. Des structures modernes avec du béton ciré au sol et des comptoirs en bois brut et plateaux métalliques.




On peut s’asseoir un peu où l’on veut, soit autour de grande tables en bois soit à de petites tables individuelles ou dans des transats. La clientèle semble également venir profiter du Wifi et se plait a parfois jeter un œil à travers les grandes baies vitrées qui donnent sur l’avenue.





Un coin où l’on peut commander son café mais aussi un très joli choix de pâtisseries tels que les classiques muffins ou autres spécialités américaines.

On peut évidemment consommer des jus de fruits, des boissons lactées ou autres sodas.

L’expresso servit ici est un vrai bonheur, un café sans amertume et torréfié sur place, servi dans de jolies tasses métalliques.