jeudi 21 janvier 2016

Captain Daniel Packer Inne, Mystic




«Captain Daniel Packer Inne »  est probablement l’un des endroits les plus connus de Mystic car un pub bâti il y a environ 250 ans par le capitaine lui-même, le long de la rivière, un endroit qui n’a que peu changé dans sa structure quoique restauré en 1980. Un bâtiment de style colonial hollandais qui se trouve dans la partie du « Fort Rachel » de ce village. Au premier une table plutôt réputée avec une décoration traditionnelle de la Nouvelle Angleterre avec rideaux et antiquités ; au rez-de-chaussée le pub où nous sommes allés prendre un apéritif.



Un pub ou taverne qui nous rappellera immédiatement le Royaume-Uni car la décoration est plutôt semblable à certains établissements des campagnes avec des murs de briques. Un lieu où l’on peut également manger mais qui probablement sert une cuisine différente de la table du dessus.


C’est donc au bar que nous nous sommes installés apprenant que nous sommes encore dans une période « happy hour », jusque 17 :00 seulement…car ici on commence à diner à cette heure-là… En dehors des grandes villes et encore, il est coutume aux Etats-Unis de diner plutôt tôt. Un bar avec une efficace serveuse qui propose une belle sélection de bières à la pression mais qui nous signale que les vins à la carte sont à 50%.



La carte des vins est plutôt intéressante et nous profiterons de découvrir un vin blanc du Connecticut, un chardonnay en 2014 du domaine Jonathan Edwards. Un vin fort plaisant avec une certaine complexité minérale, une légère note boisée.


On vient ici pour prendre un verre dans une superbe ambiance, peut manger dans la taverne ou alors monter au premier étage pour une cuisine plus sophistiquée.